- United Career of Foot-Land - Index du Forum
[ Respect et Entraide ]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Didine's créations
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - United Career of Foot-Land - Index du Forum -> Divers -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom'
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Très jolie   Very Happy
Je peux demandé un ptit truc ?   Changer Mk par DEVILISH  (ça doit pouvoir entrer !!  Sinon c'est magnifique Mr. Green)    Surprisedk:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabom
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Bien tout ça, beau boulot Mr. Green

:idea:   Si jamais t'as le temps et l'inspiration, j'ai besoin d'un avatar pour un autre forum, avec un cow-boy dessus, dans un style western.

Tiens moi au courant, merci Surprisedk:

Gillot'
Non UCF
Non UCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Balèze la dame Cool !

JEANISBACK
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Toujours bien   Surprisedk:      faudra que tu me fasses un truc un jour

Une créa Juju   une créa       Laughing  

Didine
Non UCF
Non UCF

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Ligue UCF: Ligue 1
MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

JEANISBACK a écrit:
Toujours bien   Surprisedk:      faudra que tu me fasses un truc un jour

Une créa Juju   une créa       Laughing  

mdr

Didine
Non UCF
Non UCF

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Mes dernieres créations :

dixier
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Tiens didine tu peut me faire un Logo forum fl avec cette image

avec écrit dixier et le reste libre a ton imagination

dixier
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Didine
Non UCF
Non UCF

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Je t'oublies pas l'ami dixier, mais tu sais je suis un peu surchargé avec mon taf en ce moment, et je voulais pas passer mon seul jour de repos derriere l'ordi a faire des creas.

dixier
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Didine a écrit:

Je t'oublies pas l'ami dixier, mais tu sais je suis un peu surchargé avec mon taf en ce moment, et je voulais pas passer mon seul jour de repos derriere l'ordi a faire des creas.

Je comprend très bien Surprisedk:

Didine
Non UCF
Non UCF

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Cadeau spécial pour l'ami Dixier Smile

J'espere que c'est bien son nom Confused

En espérant qu'il te servira sur un fofo Razz

Et si on te demandes ou tu te l'ai fait faire, tu diras ICI

dixier
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Merci la Miss

Je vais le mettre sur le site de sang et or . net dans le forum Bisou Bisou Bisou Bisou

Night53
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Je pourrais avoir un logo pour FL

Messi avec le logo de Marseille et le reste comme tu veut !!!

et un blason pouyr mon équipe fond logo Barcelone et Nom équipe: Night Barcelone Team

dixier
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

dixier a écrit:

Merci la Miss

Je vais le mettre sur le site de sang et or . net dans le forum Bisou Bisou Bisou Bisou

http://forum.sangetor.net/viewtopic.php?t=4441
Tiens regarde je l 'ai mis 

Didine
Non UCF
Non UCF

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Didine's créations Répondre en citant

Oh cool l'Ami Dixier, j'espere que tu ferras un peu de pub pour mon fofo par la meme occasion Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Didine's créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - United Career of Foot-Land - Index du Forum -> Divers -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation